
Bonjour et bienvenue à toi
Je suis Magali MALEINGE,
Canal de la voie des Madeleines & Enseignante spirituelle.
Sur cette page je te propose d'en découvrir un peu plus sur moi.
Si tu as des questions où si tu souhaites un 1er échange avec moi, n'hésites pas à me contacter via la rubrique contact de ce site, ou encore par email, Whatsapp, ou téléphone.
Avec joie de te rencontrer prochainement ✨
Magali 🌹
Une rencontre
On dit que personne ne se rencontre par hasard. Je crois fortement à cet adage ✨
Je vois si souvent la magie opérer, des gens qui entendent mon nom sans me connaître dans leur rêves et qui viennent à moi depuis l'autre bout du pays, qui voient mes partages à répétition "par hasard" sans me suivre, qui entendent parler de moi puis me croisent dans la rue, qui viennent à moi après que plusieurs proches leurs parlent de moi, ou encore qui sentent un appel rien que par une rencontre, une photo, des mots écrits, un bref échange partagé...
Je le dis souvent à ceux que je croise, je suis convaincue que chacun va là où il doit aller 💖
Ce qui fait la différence n'est pas uniquement ce que propose un praticien car chacun à sa place avec sa belle "médecine" vibratoire personnelle, ce qui importe aussi, c'est comment la vibration parle ou non à chacun, comment le feeling passe on peut dire, car cela, n'est jamais un hasard ☺️
Alors je le dirai simplement, si rien ne t'appelle intérieurement ici, que ce soit dans mes mots, la vibration de mon site, et mes accompagnements, peut-être ne sommes-nous pas fait pour nous rencontrer, en tout cas maintenant. Mais si au contraire tu ressens un appel intérieur subtil, un intérêt, une envie, alors peut-être sommes-nous invités à faire un bout de chemin ensemble 🦋
Aucun rdv n'arrive pas hasard ni au "mauvais moment", aucun groupe en cerclex de guérison ou en stage ne se forme par hasard non plus. J'aime voir cette magie du collectif à l'oeuvre depuis toutes ces années, et combien cela apporte à chacun en miroirs et permet de co-créer ensemble 💗
Alors bienvenue à toi dans mes espaces. J'ai hâte de co-créer avec toi ✨
Un chemin : mon histoire
En médiumnité, il y a ceux qui suivent l'élan du coeur à développer leur spiritualité, souvent suite à un passage ou une évolution dans leur vie, ceux qui ont toujours connus cela depuis toujours, que ce soit eux-même ou par leur entourage, et ceux sur qui cela tombe sans prévenir, du jour au lendemain. Je fais partie de ceux qui vivent avec depuis toujours.
Je n'avais pourtant pas un environnement familial spirituel et ouvert à cela. Je demeure donc la seule dans ma famille à être partie explorer ces espaces là. Ma médiumnité s'est ouverte dès l'âge de 7 ans, principalement à travers mes rêves. A cet âge là, je ne la nommais pas et ne la comprenais pas, ce n'est que plus tard que j'ai pu comprendre la violence de ce que je pouvais vivre (et en l'occurence subir) des mondes subtils pendant mon sommeil. Il en a résulté (combiné à d'autres contextes de vie difficiles) une grande insécurité intérieure qui n'a fait qu'augmenter ma sensibilité au fil du temps. Solitaire, j'aimais créer et passer du temps dans la nature, observer beaucoup aussi. Je mesure aujourd'hui combien ce sens de l'observation et de la connexion à mon environnement, cette facilité à me mettre en retrait et à "voir" ainsi au-delà de ce que l'oeil voit au premier regard, simplement par mon attention, posait déjà les bases de ma médiumnité en devenir.
Indépendante et pragmatique, je me suis laissée porter par la logique d'exercer un métier classique. De toute manière, à mes 16 ans où j'ai commencé ma voie professionnelle, je n'avais pas encore conscientisé ma médiumnité (et je ne savais pas non plus l'utiliser). Je voulais être éthologue (comprenez, étudier le comportement des animaux), mais étant donné le caractère très spécifique et complexe de cette voie, je me suis redirigée vers l'assistanat administratif, commercial, et comptable, un métier qui correspondait bien aussi à mon sens de l'analyse, à mon esprit pragmatique, à mon autonomie naturelle, et à mon souhait d'être utile. Pourtant 2 ans plus tard, je me souviens m'être dis "si j'avais su avant, j'aurai fait des études pour devenir psychologue", mais j'ai jugé cela trop tard, étant déjà engagée sur ma voie professionnelle, alors j'ai continué ainsi.
18 ans, ce même âge ou plus tard cette même année, je vais aussi conscientisé clairement ma médiumnité, par "hasard", et réalisé que les flashs et films qui se jouent dans ma tête depuis toujours ne sont pas issus que de mon imagination fertile. Comment aurai-je pu le savoir ? Si la vie ne m'avait pas envoyé une expérience humaine me permettant de le constater et le mettre à profit, je n'aurai jamais su et expérimenté pour le confirmer et continuer d'apprendre ensuite.
18 ans, un âge aussi ou je tenais un rôle de modérateur sur un forum de santé, où j'étais à l'écoute de personnes en situation de dépression et de troubles psychologiques, les redirigeant ensuite, bien sûr, vers les professionnels adaptés. Avec recul, je vois combien l'accompagnement de l'être humain dans sa guérison et son épanouissement était déjà placé là sur mon chemin.
Après ça, j'ai commencé à communiquer avec mes guides et à m'intéresser à la spiritualité, tout en continuant ma voie professionnelle. C'est assez drôle d'ailleurs de voir que quoi que j'ai pu faire comme travail, je me suis quasiment toujours retrouvée, un peu partout, à gérer des projets, coacher, former, laisser des traces d'évolution sur mon passage, quand bien même ce n'était pas dans ma fiche de poste de départ. Il faut croire que lorsque l'on a un regard clairvoyant et qu'on aime aider, on finit par faire exactement ce qu'on est censé faire quand bien même ce n'est pas le deal de départ. J'ai toujours adoré entreprendre, accompagner, transmettre. C'est toujours là que je sentais le plus ma place.
Dans ma vie sociale aussi cela se présentait naturellement. J'ai été habituée assez jeune à voir beaucoup de gens me confier naturellement des choses qu'ils n'exprimaient pas autrement, à rechercher auprès de moi des conseils, de l'écoute, du soutien. Au fil du temps, je n'ai pu que constater combien j'avais une faculté naturelle à accompagner, que ce soit pour mettre plus de sens et de conscience sur les situations vécues, mais aussi pour ramener un élan positif, des idées, plus de foi et de confiance pour avancer. Des milliers de fois, bien avant mon installation en libéral, j'ai pu entendre dire "je me sens plus légère, apaisée ", "tout est plus clair", "je sais maintenant quoi faire", etc...
Je n'ai jamais rien demandé, jamais rien cherché, ça a tout simplement toujours été ainsi. Je crois au fond que nos talents (nous en avons tous), émergent naturellement sans forcer, même s'ils demandent du travail ensuite pour mieux les comprendre et maîtriser. Cela a toujours été le cas pour moi pour : la clairvoyance, la capacité à exprimer les bons mots avec justesse, à me mettre à la place de l'autre, à apporter sens et conscience, mais aussi pour transmettre, enseigner, et aussi chanter. Il est donc naturel que tout cela fasse partie intégrante de mon métier d'aujourd'hui, cela fait sens.
Entre 20 et 26 ans, j'ai grandement avancé dans mon propre développement personnel, et ma spiritualité a pris un tournant plus important encore car j'ai commencé à me voir moi-même et mes schémas avec plus de conscience, et surtout, à me guérir, le début d'un chemin de toute une vie... J'ai commencé par sortir de la dépendance affective, puis j'ai commencé à mieux me connaître, me respecter, m'aimer, et avoir foi en moi. Tout cela est venu booster ma médiumnité car à chaque éveil personnel, il y avait un développement et un éveil spirituel qui se présentait. Plus j'étais moi-même, plus ma conscience s'élargissait, et mieux je développais mes capacités subtiles. Comme c'était "le bon moment", j'ai reçu bon nombre de ce que je qualifie souvent "d'inspirations divines", des idées et appels intérieurs qui m'ont mené sur la voie autodidacte du déploiement de ma médiumnité, pas à pas, j'étais guidée. C'est comme ça que j'ai commencé à dialoguer de façon directe et spontanée avec mes guides spirituels, une histoire que je raconte souvent en détail dans mon stage "dialoguer avec les guides spirituels", pour illustrer plus précisément les étapes que j'apprends aux autres désormais, afin de déployer leur propre médiumnité de contact.
Vient ensuite mes 30 ans. Changement de cap, de ceux où on se dit que ce n'est plus un nouveau chapitre, mais carrément un nouveau livre. En 6 mois, je vis un burnout, je me sépare de mon conjoint de l'époque après 10 ans, je suis mutée professionnellement, je déménage dans un autre département, je vis une crise financière à la suite de la vente de ma maison à perte et de ma séparation, je suis licenciée de mon nouveau travail, je rencontre mon mari actuel, je re-déménage dans un autre département (le 44), et je comprends que ce "coup de pieds aux fesses" me demande de changer de voie professionnelle. Et quelques mois plus tard, en 2016, je me forme en tant que coach personnel et professionnel à la Haute Ecole de Coaching à Paris, me voilà partie sur la voie de l'accompagnement humain et la création de ma première entreprise, une évidence.
Je suis cela dit très vite frustrée dans ma posture professionnelle de coach certifiée, ma médiumnité poussant pour sortir, autant pour les soins que la guidance, et très rapidement, je cesse de me nommer coach (même si mon énergie demeure celle d'accompagner les passages d'un point A à un point B, que ce soit en soin, en guidance, ou en formation), et je commence à me présenter comme "thérapeute", puis médium, puis guérisseuse, quand mes guides me l'ont demandé et que cela était juste, prêt, et aligné pour moi sur mon chemin.
Au fil du temps, je n'ai cessé de me guérir, de me réaligner toujours plus, d'ouvrir mon espace du coeur, et d'éveiller ma conscience. C'est finalement déjà ce que je faisais dès mon plus jeune âge où j'avais déjà l'habitude de "travailler sur moi". En fait, je n'ai jamais arrêté, aidée par mes guides qui m'ont toujours justement orientée pour me déployer plus encore. Comprenez bien que personne n'y est obligé, cela a toujours été mon choix d'avancer, et j'ai toujours eu le sentiment de garder mon libre arbitre en tout temps tout en ayant "une bonne étoile au-dessus de la tête" (et c'est le cas, même si cela n'empêche pas, bien sûr, les hauts et les bas). J'ai fini par comprendre que ce chemin de développement personnel et spirituel qui me donnait le sentiment d'aller toujours plus loin, me ramenait en fait toujours plus près de moi-même, de mon Je Suis véritable, sous différentes formes.
Bien sûr, je me suis intéressée au sujet de la guérison énergétique, j'ai beaucoup lu, j'ai suivi des formations, et chaque fois, je prenait ce qui me parlait et laissait le reste, et je suivais avant tout ce que les guides me demandaient. J'ai vite constaté combien il existe des millions de façons de faire, et que toutes peuvent s'opposer tout en étant justes et efficaces quand même. J'ai appris à faire confiance à mon canal, et les années m'ont confirmé combien plus on se laisse porter à ce qui est dans l'instant, par le canal, par l'énergie en présence, plus les accompagnements sont justes, alignés, profonds, et impactants en terme de résultats. C'est pour cela que je parle peu de ce que j'ai pu suivre ou non comme formation, car aucune ne représente vraiment ce que je fais aujourd'hui. Je suis ce que j'ai toujours été, un canal de la Source, rien de tout ce que je fais ne m'appartient, je suis une passeuse (et la médiumnité est un chemin de foi).
Aujourd'hui, à 42 ans et après plus de 20 ans de travail sur moi-même, j'ai la joie d'arriver à la fin d'un processus de guérison de mes plus grosses blessures de vie. Il m'aura fallu 20 ans, des couches et des couches, et le timing est parfait ainsi. La vie est un voyage, pas une destination. Alors que 2025 m'a offert l'opportunité de clore ce chapitre important de ma vie, je ressens cette étrange sensation de commencer aujourd'hui une seconde mission d'incarnation, au cours d'une même vie, c'est très particulier pour moi. J'ai guéri, compris, transmuté, et reconditionné ce qui devait l'être, j'ai lâché toutes mes barrières et réouvert en grand, sans contrôle aucun, l'espace du coeur, à moi, à l'autre, à la Vie, au Divin aussi. J'ai vécu en cette année les plus gros éveils de ma vie entière (et pourtant, j'en ai eu avant) et je ne suis plus la même. Aujourd'hui je sais pour l'avoir expérimenté que l'Amour véritable, l'abondance et la prospérité, le sentiment de complétude, l'épanouissement, et la réalisation de soi viennent tous d'une seule et même posture, celle de l'accueil. Il ne s'agit pas de donner ou de recevoir, de faire bien ou mal (mais plutôt juste), ou encore de ce que l'on fait ou non. Tout vient de l'accueil et de notre capacité à nous accueillir nous-même, pleinement, tels que nous sommes, à accueillir l'autre pleinement aussi, à accueillir tout ce qui EST dans l'instant, y compris les événements douloureux de la vie, en voyant comment surfer dessus plutôt que de rejeter ou contrôler quelque chose qui est de toute façon déjà là. Saisir les enseignements, accueillir la vie, le Tout, être, tout simplement. Alors le faire et l'énergie de la matière deviennent un outil de l'être et nous permet de vivre pleinement, de vivre vraiment, et non plus de survivre, en accord avec nous-même et notre environnement.
C'est pour cela qu'aujourd'hui, ma mission n'est plus seulement d'amener chacun vers plus de souveraineté intérieure mais est d'oeuvrer plus encore à la guérison par l'Amour, la présence, l'authenticité et la reliance. C'est pour cela que je peux commencer à incarner aujourd'hui ma véritable mission, celle qui me met en lien avec les enseignements de Marie-Madeleine, que je commence à rayonner à ma propre manière. C'est pour cela, que je ne peux plus me nommer médium guérisseuse et que je me nomme désormais canal de lumière, car je ne peux plus créer de séparation, quand bien même cela a été juste pour moi dans le passé afin prendre ma place dans le monde. Aujourd'hui il ne s'agit plus de prendre ma place, mais d'être tout simplement dans mon Je Suis, et d'accompagner chacun à l'être également, que ce soit par ses guérisons et éveils de conscience. Voilà ce que je suis, et ce que je fais aujourd'hui, voilà pourquoi je le fais aussi. Je crée des espaces de soin, d'éveil et de transformation personnels qui sont des espaces d'humanité, d'authenticité, de partage et d'amour pour aider chacun à déployer son Je Suis à sa manière, soutenue par le Tout, le Divin, mes guides, et une équipe spirituelle de choc à mes côtés :-).
Tout ce que je souhaite aujourd'hui, c'est vivre et aimer de toutes les manière possibles, et t'aider à revenir à l'Amour toi aussi : l'amour de toi, des autres, de la Vie, du Tout ; ce chemin de guérison de nos blessures, d'éveil de soi et éveil spirituel, d'accueil, qui est le but de tout âme sur Terre et qui représente la voie du retour à l'Unité, la Source dont nous ne sommes séparés qu'en illusion, d'où nous venons tous, et que nous retrouvons tous petit à petit, au fil de cette vie et de toutes nos vies, par l'élévation de nos consciences individuelles et collectives.
Mes énergies
A ce jour, je travaille avec toute énergie juste qui se présente pour chacun lors des espaces de soins. Mon rôle est d'ouvrir des espaces le plus largement possible tout en étant sécurisé, afin de permettre à chacun de recevoir directement ou à travers moi tout ce qui est bon pour lui, au moment et de la manière la plus juste pour lui, y compris en termes d'énergies alliées. Les soins peuvent donc aller des soins chamaniques aux soins quantiques et sont très variés et personnalisés.
Bien que je travaille sans aucune limitation d'énergies car en connexion directe au Tout (à la fois cosmique, divin, et terrestre, et toutes les énergies pouvant en découler), j'ai comme chaque praticien une vibration énergétique qui m'est propre et qui représente ce que je suis et ce que j'amène dans mes espaces.
En l'occurrence, je suis particulièrement relié de manière Universelle à la lignée de Marie-Madeleine (qui représente le passage de l'ombre à la lumière ainsi que l'expression de l'Amour divin au coeur de l'expérience humaine, entre autres choses). Je suis également reliée à Marie qui m'accompagne depuis toujours, à Isis, à la Rose, à Sophia, à l'énergie de la Chouette et du Cygne, toutes des énergies de la même lignée du Divin, du féminin sacré, du coeur, et de l'Amour, mais aussi de la sagesse, de la clairvoyance, de la souveraineté, et de l'alignement juste. C'est la lignée sur laquelle mon âme oeuvre dans cette vie.
Voici les valeurs que j'aime rayonner dans le monde. Ensemble elles forment pour moi l'expression véritable du Je Suis dans toutes nos dimensions (humaines, spirituelles, divines...). Ce sont mes principales valeurs aujourd'hui, elles font partie de moi et de chacun de mes accompagnements :
Accueil : de soi tel que l'on est, de l'autre tel qu'il est, de tout ce qui est et survient dans l'instant dans la vie sans chercher à contrôler, rejeter, modifier, marchander, etc... Pour moi, c'est la véritable définition de l'ouverture du coeur. Il ne s'agit pas de choses bien ou mal ou de faire bien ou mal ou encore de "faire" des choses pour soi et d'autres personnes. Il s'agit d'Etre et d'accueillir les choses pleinement tels quelles sont sans limitations, le coeur pleinement ouvert. Alors, lorsque toutes les barrières de l'espace du coeur sont enlevées, on peut accueillir pleinement et ressentir tout l'amour, la complétude, l'épanouissement et l'abondance qui en découlent naturellement car plus rien ne les limite (peurs, croyances, etc). Accueil et ouverture du coeur sont une seule et même chose et permettent de vivre en plein conscience de la justesse de tout ce qui est.
Amour : Car l'accueil permet l'Amour naturel, de soi, de l'autre, de tous les événements de la vie. Il permet également de mettre au devant la présence, la reliance, le flux naturel du donner et recevoir, l'authenticité, l'humanité, tout autant de chemins nous ramenant vers l'Amour sous différentes formes.
Justesse : A la différence de la justice (qui est bien aussi mais différente), la justesse n'oppose pas 2 camps mais au contraire unis et relie les contraires. La justesse, c'est l'acte juste, qui n'est ni bien ni mal mais dans l'accueil, permettant à chacun d'exister comme il est dans le même monde, et ouvrant la voie ensemble à un troisième regard, une perception nouvelle, celle de la conscience et de la sagesse incarnée, permettant l'expression du Je Suis de chaque être.
Conscience : Car la conscience de soi, au delà de la connaissance de nous-même, c'est notre capacité de lucidité sur nos propres ombres, dualités, schémas, et notre capacité à choisir d'agir différemment, avec justesse pour soi et l'autre, sortant ainsi de nos limitations personnelles. Il en va de même pour la conscience ou perception que l'on a de l'autre, et de tout ce qui survient dans la vie. La Conscience, c'est ce regard vaste et large qui nous permet de voir et de comprendre vraiment, au-delà de nos dualités intérieures, et qui nous permet de transcender nos égos ombres pour permettre éveil, guérison et évolution.
Transmission : Car j'ai toujours eu à coeur de transmettre, c'est quelque chose de naturel et dans lequel je me sens pleinement à ma place. Je ne peux pas faire autrement que de transmettre, d'enseigner, de donner des clés pour accompagner chacun positivement sur son chemin.
Une invitation
Si mon énergie et/ou mes accompagnements te parlent, contacte-moi ci-dessous 📌
Nous pouvons nous rencontrer sur les différents salons bien-être sur lesquels j'expose (en 44 et en 56). Nous pouvons également faire connaissance via Whatsapp ou par téléphone si tu le souhaites. Je réponds aussi, bien entendu à tes questions si besoin 💫
Si tu ne sais pas si un accompagnement est pour toi ou lequel, je me ferai un plaisir de me connecter à tes guides pour leur demander ce qui est juste et aligné pour toi. Sache que, si ce n'est pas le bon moment pour toi, où si d'autres approches ou personnes conviennent mieux que moi à ton chemin, je te le dis aussi, si c'est le cas.
Avec joie de te rencontrer ☺️
Magali 🌹

Il n'y a pas de hasard,
il n'y a que des rendez-vous.
- Paul Eluard -

Souhaites-tu suivre mes actualités ?
Rejoins la liste de diffusion pour être informé(e) de toutes le actus et nouveautés.
Pas de spams quotidiens en t'inscrivant ici,
c'est ma vision d'une communication éthique :-)






