top of page
17.png

Formation : soins de libération des mémoires limitantes de l'âme
 

Remonter à l'origine première des blessures et traumas et apprendre à les libérer pour sortir des limitations et blocages de vie

 

Cette formation est disponible uniquement en présentiel

Stage adapté à une pratique professionnelle

Sans titre.jpg
Cette formation libération des mémoires limitantes de l’âme, c’est LA formation que j’aurai aimé recevoir au début de mes soins !
 
Une formation qui permet un travail complet, une conscience accrue, et un sens plein et entier sur ce qui est travaillé, qui permet de recevoir et retransmettre des informations précises à tes clients sur le travail effectué, afin de leur donner un maximum de clés pour pouvoir concrètement avancer dans leurs vies et transmuter leurs blessures, traumas, et schémas répétitifs.

 

Car oui, chaque soin est une porte d’entrée d’un travail qui continue bien au-delà et qu’il revient à chacun de faire, aidé par le mouvement ramené par le soin qui agit comme un coup de boost et permet de sortir de l’incapacité ou de la difficulté de mouvement.

 

Mais pour bien accompagner le mouvement amené par ces soins, il est aussi nécessaire de mettre du sens sur ce qui se passe dans le soin, sur les blocages et limitations travaillées et sur leurs origines profondes, qu’il est important de libérer mais aussi de conscientiser, de comprendre pleinement. Comment pourrions-nous sinon nous guérir et avancer, si nous ne sommes pas pleinement conscients et éveillés sur ce qui se passe ?

 

Nous vivons tous dans nos vies des moments de résistance, de ralentissement, de limitations, de flou, de perte de sens, de blocages de vie divers et variés. Ces moments où rien ne semble fluide et naturel, où tout est ralenti ou bloqué, difficile ou énergivore, moins abondant également, comme si quoi que vous fassiez, rien ne bouge, ou peu.

 

A un moment donné tout va bien, et puis la vie - qui est irrémédiablement faite de cycles - et notre âme nous guident vers un nouveau palier d’éveil en nous amenant à vivre des nouvelles expériences (plus ou moins agréables) et à suivre ce mouvement d'évolution naturelle, passage d’enseignement et de sagesse permettant de grandir en tant qu’âme, et de devenir de plus en plus libres et épanouis une fois les blessures transmutées en enseignement et sagesse positive.

 

Parfois ce changement s’opère de lui-même, mais bien souvent, même si l’âme est prête, le corps et/ou la tête résiste, alors on se place en résistance face au juste mouvement de la vie.

 

Se placer en résistance face au mouvement de vie, principe d’énergie, de vitalité, d’abondance et donc de fertilité, c’est donc forcément commencer à entrer dans un principe plus stérile (en opposion à créateur de mouvement et de vie donc). Alors c’est comme si au lieu de continuer notre route, nous nous mettions sur le bas côté et nous ne sommes plus là où nous sommes censé être. Tout devient alors limitant ou limité, de plus en plus selon le temps resté sur le bas côté…

 

Dès lors que l’on se remet en chemin, sur notre juste chemin de l’âme, qu’on est de nouveau « au bon endroit, au bon moment », aligné à la justesse de l’instant, aux besoins de guérison, de lâcher prise et d'évolution de notre âme, alors les portes fermées se ré-ouvrent et tout coule de nouveau plus facilement et sans effort, tout est plus épanouissant et abondant.

 

C’est le principe d’alignement, alignement que l’on perd, dès lors que toutes les parties de notre être, corps, coeur, et esprit, ne regardent plus dans la même direction, puisque cela crée de la dissonance, un conflit intérieur limitant voir bloquant, qui s'exprime dans la matière, dans votre vie concrète. La première chose alors à comprendre, c’est qu’il s’agit là d’un tremplin de libération, de guérison, et donc d’éveil, et qu’il convient de se demander pourquoi cela résiste. Ces limitations peuvent venir de nos peurs, croyances, en liens avec nos blessures du passé tout d'abord, mais aussi de bien plus loin que cela, venant d’autres vies que la nôtre, de vies antérieures, par exemple…

 

C’est là que peuvent intervenir les soins de libérations des mémoires limitantes de l’âme, car chaque fois qu’une résistance ce présente, il y a quelque chose à apaiser, libérer, guérir, nettoyer, reprogrammer, débloquer, accepter, et/ou comprendre, afin de ramener un mouvement positif de vie, de continuer à avancer avec plus de sérénité

 

Il y a les limitations et résistances dont nous n’avons même pas conscience et qui nous impactent plus ou moins directement, et celles dont nous sommes conscient mais que nous avons du mal à lâcher du fait de nos peurs, de nos croyances, de nos carapaces, de notre vision du monde et de nous-même. Ces résistances viennent le plus souvent de nos blessures de vie, blessures de vies parfois répétés depuis de nombreuses vies (celles antérieures, celles de nos ancêtres), et c'est là que prennent tout l'intérêt et le sens des soins de libérations des mémoires limitantes de l'âme, dont je t'explique les bienfaits ci-après.

 

17.png

Pourquoi faire des soins de libération de l'âme ?
Et ce que cela permet

Elegant Minimalist A4 Stationery Paper Document.png

1   Travailler sur ce qui est juste et bon et de façon personnalisée et unique pour chaque personne

 

Libérer ce qui est prêt à être libéré, guéri, harmonisé, mais où paradoxalement il y a résistance dans ce mouvement de vie pour ton client (pour différentes raisons possibles).

 

Parce qu’en travaillant là où ça résiste mais où l’âme est prête, le résultat des soins est déjà facilité et plus impactant qu’en voulant absolument travailler sur un thème si l'âme n’y est pas prête (d’ailleurs, les soins resteront alors très limités en résultat dans ce cas).

4.png

2    Remonter à l’origine de ce qui est en résistance, comprendre pourquoi cela résiste

 

  • Est-ce que les peurs, croyances, carapaces qui amènent de la résistance sont liées à des blessures de vie en particulier ?

  • Ces mêmes blessures ou traumas sont-ils eux-mêmes des schémas de répétition de choses qui a déjà vécues dans des vies antérieures, ou par des ancêtres de notre lignée et dont nous portons en nous les mémoires ? Et si oui, quelles sont t'elles ?

 

Remonter à l’origine et comprendre l'histoire de l'âme et de ses mémoires, c’est couper les schémas de répétition à la source, permettre un apaisement de ce qui a été vécu en répétition dans cette vie, ainsi qu’un nettoyage sur tous les plans (corps, âme, et esprit), de tout ce qui en résulte encore aujourd’hui. Autant dire, un programme de soin ultra complet qui permet les meilleures résultats pour transmuter les blessures et traumas et cheminer vers plus d'épanouissement et de bien-être.

Elegant Minimalist A4 Stationery Paper Document.png

3    Libérer les mémoires limitantes de l’âme à la source du problème

  • Les mémoires de vies antérieures : couper l'origine des blessures et traumas ainsi que les mémoires qu'elles ont généré, libérer les contrats d’âmes, liens toxiques, voeux karmiques, serments et pactes…

  • Les mémoires transgénérationnelles (de la lignée familiale)

  • Les blessures et traumas de vie (y compris les mémoires vécues in-utéro, et au moment de l’incarnation sur Terre), liés ou non à des mémoires  de la lignée et des vies antérieures. Le travail du soin permet alors de venir apaiser, libérer, guérir, équilibrer, nettoyer ce qui a besoin de l'être en lien, pour cheminer ver plus de sérénité. NB : le soin n'inclue pas le recouvrement d'âme lorsque celle-ci s'est "fragmentée" à la suite d'un trauma. En effet, le recouvrement d'âme est accompagné différemment.

4.png

4    Pouvoir expliquer chacune des mémoires et leur impact en terme de schémas de répétition dans la vie de tes clients

 

Pour lui permettre de mettre du sens, de la compréhension, de la clarté sur les origines de ses problématiques de vies travaillés durant le soin, et pourquoi il est important de les libérer aujourd’hui (vision sur ce que permet le soin pour lui dans l'après).

Elegant Minimalist A4 Stationery Paper Document.png

5    Ramener un mouvement de vie là où cela résiste, afin d’aider tes clients à avancer dans leurs passages de vie et à avancer concrètement d’un point A à un point B sur la thématique abordée en soin

4.png

6   Amener tes clients dans un principe de mise en action autonome, de libre-arbitre et de responsabilité face à la transmutation de ses blessures, tout en lui offrant toutes les clés pour lui permettre d'avancer :

 

  • Le soin de libération

  • La guidance qui permet d'expliquer les mémoires et leur impact pour ton client

  • Les justes conseils sur comment accompagner le mouvement ramené par le soin, après le soin.

Elegant Minimalist A4 Stationery Paper Document.png

7    Transmettre des soins justes, éthiques, complets, profonds, pragmatiques, plein de sens, et impactants

iMAGE MARKETING iamm_edited.jpg
17.png

Le programme

Cette formation se déroule sur 2 jours.

Au cours de cette formation, nous parlerons de l’ensemble de ces sujets :

 

 PARTIE THEORIE : 

  • L’incarnation, son fonctionnement, son but

  • Le Karma : ses principes, son fonctionnement, ce que c’est et n’est pas, les différents types de karma

  • L’enseignement des blessures et traumas sur le chemin de vie

  • Les mécanismes des schémas de répétitions, pourquoi nous les revivons, comment les identifier dans nos vies, et comment s’en libérer

  • Les différents types de mémoires que l'on peut rencontrer en soins, expliquées en détail pour mieux les comprendre : mémoires de vies in-utéro, mémoires d’incarnation, mémoires liées à la mort, mémoires transgénérationnelles, mémoires de vies antérieures (blessures, traumas et mémoires associées, contrats d’âmes, voeux, serments, pactes, liens karmiques toxiques…)

  • Les bienfaits des soins de libération des mémoires limitantes de l'âme

  • Les différents types de praticiens et l’adaptation des soins en fonction de cela (magnétiseur, énergéticien, médium, praticien chamanique)

  • L’accompagnement global expliqué en détail, comprenant à la fois la guidance en lien avec les mémoires, le soin, les conseils :

    • Le déroulement d’un accompagnement complet depuis l’arrivée jusqu'au départ de ton client

    • Le soin de libération des mémoires expliqué en détail, étape par étape

  • Conseils pour une pratique juste et éthique

  • Comment accompagner tes clients dans l'après soin : Explications et conseils à transmettre pour leur permettre de comprendre et accompagner les bénéfices du soins dans les jours, semaines, et mois après celui-ci.

8.png
9.png

 MISE EN PRATIQUE : 

  • Connexion à tes guides spirituels + à l’âme et aux guides de tes clients

  • Connexion à l’énergie divine de la Source sous formes d’exercices pratiques (énergie avec laquelle nous ferons ces soins. NB : il s'agit de soins spirituels et non religieux).

  • Posture de canal : principes et exercices efficaces pour une juste posture de canal : ancrage, alignement, centrage, réception des énergies de soins.

  • Guidance de soin complète, en connexion avec l’âme et les guides de tes clients. La guidance te permettra de demander directement ce qui est juste et prêt à être libéré, guéri, harmonisé pour ton client ici et maintenant, quels plans sont concernés (vies antérieures, transgénérationnel...), combien de mémoires sont à libérer pendant le soin, comprendre ce qui s’est passé dans ces vies, les schémas de répétition que cela a amené dans la vie de ton client et pourquoi il est juste de les libérer ici et maintenant (ce que cela peut lui permettre de vivre, les bienfaits personnalisés du soins selon les thèmes et blessures abordées). Pour te transmettre cela, je me suis servie de mes années d’expériences de soins canalisés via ma médiumnité pour retranscrire ce qui peut être abordé dans les soins sous la forme d'un outil pour rendre ces informations en guidance accessible à d’autres personnes (sans être médium pour autant). NB : un pendule (que je prête au besoin) te sera utile pour cela, et/ou tout simplement, ton propre corps (pendule corporel).

  • Pratique concrète d'1 soin de libération de l'âme, pour une autre personne présente dans le groupe. Je t'accompagne à chaque instant par ma présence et par le biais de ma médiumnité pour t'aider dans ta mise en pratique.

 ET AUSSI... 

  • Tu recevras aussi 1 soin de libération de l'âme (de la part d'une autre personne présente dans le groupe)

  • Temps d’échanges et de conseils personnalisés pour t'éclairer, répondre à tes questions…

  • Conseils pour s’auto libérer (en tant que praticien)

  • Magie des miroirs du collectif :-)

  • Tu repartira également avec le contenu complet par écrit de tout ce qui aura été abordé au cours des 2 jours de formation.

  • Un groupe WhatsApp est également créé au moment de la formation, ainsi vous pouvez continuer à échanger, partager, poser vos questions, et échanger des soins entres les membres du groupe si vous le souhaitez.

2.png
17.png

Infos & inscriptions

Dates :

 

Le 2 et 3 novembre 2024

Horaires :

De 9h00 à 18h00

Lieu :

A Missillac en Loire-Atlantique

Espace Evanessence - Rue de l'An 2000, 44780 Missillac

Tarif :

380€ les 2 jours

Promotion formation de novembre 2024 : 360€ au lieu de 380€

Acompte : Un acompte de 100€ est demandé à l'inscription pour valider ta réservation.

Règlement en plusieurs fois possible, en amont du stage (merci de bien vouloir indiquer ton souhait sur le formulaire d'inscription)

Modes de règlement acceptés :

  • Carte bancaire

  • Virement bancaire

  • Chèque

  • Espèces

Modalités :

  • Repas froid à prévoir par tes soins pour les 2 jours

  • Places limitées (groupes de 8 personnes maximum)​

Conseil de préparation :

Je ne peux que t'inviter également à préserver le plus possible ton énergie et de bien dormir la veille car ces 2 jours vont être riches de plein de choses :

 

  • De nombreux enseignements théoriques et pratiques

  • De sens et de prises de conscience

  • Un voyage personnel puisque tu vas aussi transmettre et recevoir un soin pour toi-même

  • Et toute la magie qui se vie toujours dans l’instant, mais que je ne peux expliquer en mots ici car c'est une expérience à vivre.

Questions & inscription :

Je suis disponible par sms/whatsapp/et téléphone pour échanger ensemble sur cette formation si tu le souhaites. Tu peux me contacter au 06.60.44.66.69.

Pour t'inscrire, je t'invite à compléter le formulaire d'inscription en cliquant sur le bouton ci-dessous :

bottom of page