top of page

Mon oracle divinatoire : suite de l'aventure ^^

Hello les chouettes âmes,


Petit à petit, je vous dévoile des bouts de mon projet dont je vous ai récemment parlé, la création de mon oracle divinatoire. Les 59 cartes de ce jeu 100% canalisé avec mes guides sont terminées, et le livret en cours est déjà bien avancé . Je vous prévois tellement d'autres choses autour de ce jeu que j'ai trop hâte de pouvoir vous partager la suite de cette aventure .


Dans ma vie de médium, la guidance a toujours tenu une place particulière et importante. Je le dis toujours et j'en suis convaincue, l'introspection est pour moi la base de tout. Car sans introspection, pas de réelle connaissance de soi, et sans connaissance de soi, comment faire des choix véritablement alignés à soi et porteurs de notre vérité, de notre authenticité ? De cette liberté qui mène au bien-être, au bonheur, et à la réalisation de soi ? Pour moi, la guidance est une des voies possibles facilitant grandement l'introspection, en plus d'apporter une plus grande clarté et vision, et bien sûr des clés et réponses pour faire nos choix et créer notre vie, notre vérité.


Je suis emplie de gratitude pour ce cadeau que l'Univers me fait et cet oracle qui accompagnera bientôt chacun à être pleinement soi et faire le chemin qui est le sien, en trouvant clarté, réponses, clés, et conseils avisés.

Il faut du courage pour suivre et pas seulement écouter sa guidance, car les voies mises devant nous sont souvent brumeuses, sinueuses et semées d'embûches (mais toujours riches d'enseignement, évidement ). Mais ce que je peux vous dire, c'est que jamais en 20 ans je n'ai eu à regretter de suivre l'appel de ma guidance, celle de mon cœur et de mon âme, comme celle de mes guides spirituels . Et c'est toujours plus proche de moi-même, de ma vérité, d'un profond bien-être, d'un épanouissement durable, et d'une réalisation de soi que cela m'a amené, encore et encore au fil du temps. Je ne peux que vous conseiller de suivre la voie de votre âme et de vos guides, avec, ou sans bien sûr support de la cartomancie.


Concernant mon oracle, je vous en dis plus bientôt ! En attendant, et si on commençait par s'offrir un temps d'écoute de soi en cette belle journée ?



2 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page