top of page

Joyeux Litha !

Joyeux Litha et joyeux été !


Voilà qui commence une saison pleine de belles énergies solaires . Riche, abondante, dynamique, l'été nous promet des merveilles !


Accompagnés par l'énergie du feu et du soleil , un regain d'énergie nous embarque pour être prêt à continuer tous nos projets , mais aussi à lâcher prise - paradoxalement - en prenant conscience du travail déjà accompli et des premières récoltes qui en résultent dans nos vies .


Pour moi le solstice d'été n'est pas qu'une seule journée, c'est une période, une saison, que je vis comme une philosophie de vie, à la maison, comme au travail, sur mon chemin de développement personnel, et dans mes pratiques spirituelles quotidiennes.


Cela fait d'autant plus sens pour moi cette année, car mes guides m'invitent depuis quelques temps déjà à travailler mon chakra sacré et à guérir quelques parts d'ombres en y mettant de la lumière, accompagnée pour cela, des énergies dragon et de l'élément feu . Et je vous le dis, avec un nouvel éveil et un bond qui m'a propulsé au cœur de nouvelles - pour moi - énergies galactiques, quantiques et d'intra-terre, ça n'a pas été jusque là une partie de plaisir !! Mais cela se calme enfin et avec Litha vient à la fois plus de légèreté tout en continuant le travail commencé.


Avec l'arrivée de l'été, je me relie en conscience aux énergies solaires pour encore mieux vivre mon "Je Suis" , mais aussi et surtout cette année, me recentrer ! J'en avais bien besoin d'ailleurs ! Et comme toujours, la magie des saisons a su me permettre de retrouver sens, direction, clarté, sérénité, et équilibre, pour encore continuer à avancer .


Et vous, comment abordez vous les énergies solaires de cet été ?



1 vue0 commentaire

댓글


bottom of page