Le Cercle

Le cercle Chrysalides naîtra au monde en 2022, et c'est un douillet accompagnement que j'ai hâte de partager avec les belles âmes qui se sentirons attirées par ce nouvel espace sacré.

Ce tout nouveau cercle de femmes, je l'avais en tête depuis longtemps. C'est un espace pour venir t'écouter, apprendre à t'aimer, prendre soin de toi, oser être libre, et t'envoler ! C'est un cercle qui se veut cocon, le temps d'une gestation pour faire naître la nouvelle toi, la véritable toi, libre et assumée.

Pour ce long passage et cette nouvelle naissance, nous nous rencontrerons 9 fois, tous les mois pendant 9 mois pour aborder par la paroles et de nombreux rituels les thématiques suivantes :

 

Cercle 1 : S'écouter (introspection, écoute, et guidance intérieure)

Cercle 2 : Se connaître (valeurs, besoins, rêves)

Cercle 3 : Se respecter (rythmes, besoins, limites)

Cercle 4 : Se guérir (amour, soins, lâcher prise, laisser partir ce qui doit)

Cercle 5 : S'aimer 

Cercle 6 : Se faire confiance (oser, acter, avancer)

Cercle 7 : Oser être soi (retrouver sa liberté)

Cercle 8 : Se laisser guider et porter (suivre le mouvement, écouter son âme et ses guides)

Cercle 9 : Renaître à soi-même (sortir de la chrysalide, devenir papillon, s'envoler vers une nouvelle vie en accord avec son être)

Pendant ces moments, nous prendrons le temps d'ouvrir le cercle, l'espace sacré de notre bulle hors du temps. Nos soirées seront parsemées de pratiques en lien avec la thématique du jour, que chacune vis et reçoit toujours selon ce qu'elle est dans l'instant. Tu expérimentera par exemple les temps de paroles très présents à chaque cercle, et aussi des temps de soins partagés, de guidances, de méditations sonores et guidées, de chants, de pratiques corporelles et créatives, de rituels, d'outils de développement personnel, etc... La magie du cercle créé aussi les connexions et miroirs qui sont justes et bon pour toi et qui viennent te parler, t'enseigner, et t'aider dans ton processus de guérison et d'évolution. Chacune a sa place, et chacune en racontant un peu son histoire, vient s'aider soi et aider les autres à se déployer. Puis vient de le temps de l'intégration, des partages bienveillants encore, de belles et douces énergies, et la fermeture de notre cercle, jusqu'à notre prochaine rencontre. Petit à petit, une lumière grandit à l'intérieur de toi, jusqu'à t'aider à prendre un nouvel envol, faire naître une nouvelle toi.

Dans le cercle, chacune a sa place, est écoutée, respectée, et libre d'être vraiment soi et d'exprimer ce qu'elle souhaite. Dans un monde où nous manquons souvent de ces moments précieux de sororité pour chouchouter nos âmes de femmes (et accepter de recevoir et de nous laisser chouchouter par les autres), c'est un véritable cadeau pour soi "m'aime", pour s'éveiller, se guérir, évoluer.

Pourquoi ce cercle ?

Il y a une expression qui dit que la seule et unique personne avec laquelle nous allons devoir vivre toute notre vie, c'est nous-même, et qu'alors il vaut mieux avoir une belle relation avec cette personne ! Je la trouve plutôt juste, car souvent nous nous préoccupons des autres, et nous oublions que pour être épanouie et heureuse, tout comme pour prendre soin des autres, il est d'abord absolument nécessaire de prendre soin de nous "m'aime". Il n'y a pas d'énergie disponible pour les autres si on donne sans compter en s'épuisant, sans jamais recharger nos batteries de temps en temps. Il n'est pas égoïste de penser à soi, car c'est un acte d'amour, et une façon de vivre inspirante à bien des égards, autant pour soi que pour son entourage.

Toute ma vie, depuis mon plus jeune âge, j'ai dû apprendre à prendre soin de moi seule et par moi-même. Ce ne fût toujours facile, mais cela m'a donné la plus belle des leçons : nous sommes responsables de notre bien-être à part entière. Et la merveilleuse nouvelle, c'est que nous avons absolument tout déjà en nous pour le faire, il suffit de nous écouter, et surtout, de nous y autoriser. Ne le méritons-nous pas, comme tout à chacun ici sur Terre  ? Si tu as répondu oui, alors tant mieux, rejoins-nous et offres-toi cette espace sacré et spécial rien que pour toi. Si tu as répondu non, alors viens aussi, peut-être as-tu encore plus besoin de cette espace pour apprendre à t'aimer et t'autoriser à prendre soin de toi. Quelques soit le cas, le cercle sera toujours un moment de cadeau pour toi, et en tant que coach certifiée, guide, et médium, je t'accompagnerai sur ce chemin pour t'aider à faire naître cette nouvelle toi, avec douceur et bienveillance, et même, dans la joie :-).

Infos et inscriptions

 

Calendrier des cercles (le mercredi soir)

* 11 mai 2022

* 22 juin 2022

* 13 juillet 2022

* 3 août 2022

* 7 septembre 2022

* 19 octobre 2022

* 16 novembre 2022

* 7 décembre 2022

* 11 janvier 2023 (nouvelle année, nouvelle vie :-))

Horaires

De 19h00 à 21h30

Lieu

Ile de Mazin - 44720 Saint-Joachim (à 15 min de Saint-Nazaire)

Tarif & modalités

  • 30€ par soirée (soit 270€ le cercle sur 9 mois)

  • Inscription pour le cycle complet

  • Paiement possible en 1, 3, ou 9 fois (Paypal, Chèques, Espèces)

  • Places limitées

  • Infos et inscription : Je t'invite à me contacter par téléphone ou sms directement, ainsi nous ferons connaissance :-). Je t'enverrai par la suite le formulaire d'inscription.

A prévoir pour chacun des cercles

  • Un châle ou plaid, et un coussin pour votre confort

  • Des vêtements confortables et/ou dans lesquels vous vous sentez pleinement bien

  • Votre bouteille d'eau

  • Un carnet pour vos notes

bolstibetains2.png

Contact

44720 SAINT-JOACHIM

www.magali.maleinge.fr  |  maleinge.magali@orange.fr  |  Tel: 0660440069

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc